l'HYPNOSE POUR QUI POUR QUOI ?

  • Travailler et gérer ses émotions : le  stress, la colère, la tristesse...

  • Renforcer la confiance en soi, l’affirmation de soi

  • Retrouver l'estime de soi, se réconcilier avec son image de soi

  • Gérer et mieux vivre les tensions relationnelles (professionnelles, sentimentales et familiales)

  • Traverser des épreuves difficiles avec plus de recul, se connecter à ses ressources internes

  • Retrouver de l’énergie

  • Réguler ses troubles du sommeil

  • Accéder à la sérénité, apprendre à se relaxer

  • Gérer des comportements gênants : dépendance tabac, sucre, jeux, alcool....

  • Apprivoiser ses peurs, dépasser ses angoisses et affronter ses phobies 

Pour toutes et tous, quelque soit votre âge ...quelques exemples : 

Léo - 20 ans

Etudiant en école de commerce. La pression des examens, les enjeux de résultats au sein de l'entreprise dans laquelle il fait son premier stage, le stressent en continu. Lui si social, n'a même plus envie de rejoindre ses amis. Il a l'impression de ne pas être à la hauteur de cette future carrière qu'on lui décrit. Il a du mal à se lever le matin, à se concentrer sur ses cours. Il ne se sent plus vraiment motivé et se demande s'il ne va pas rater son année s'il reste dans cet état de stress et de malaise.  

Capture d’écran 2021-11-15 à 21.58.58.png

Sophie - 42 ans

Sophie, a suivi son mari dans ses déplacements professionnels à l'étranger et a eu trois enfants. Elle a régulièrement mis sa carrière en sommeil, mais ne se satisfait plus de son rôle de maman d'autant qu'elle a l'impression de "perdre le dialogue" avec son aînée en pleine crise d'adolescence. Elle souhaite redonner du sens à son quotidien. Elle ressent un grand sentiment de vide et se trouve régulièrement submergée par ses émotions. 

jessica.png

Jessica - 30 ans

Jessica a vécu il y a 8 mois une séparation douloureuse. Professionnellement elle est satisfaite de son environnement mais n'a plus la même énergie, se sent souvent triste. Elle doute de pouvoir refaire facilement confiance, de fonder une famille et  le temps qui défile commence à l'angoisser. Elle a pris du poids, n'aime plus son corps et perd confiance en elle et à sa capacité à rebondir sentimentalement. 

Elle veut travailler sur son estime d'elle même et retrouver sa joie de vivre.  

Capture d’écran 2021-11-15 à 21.46.44.png

Pierre- 52 ans

Pierre est divorcé et a 2 enfants, il vit dans une famille recomposées avec les enfants de sa nouvelle compagne. Il vient de perdre récemment sa mère. Le rôle de soutien qu'il a tenu depuis des années est venu se rajouter à une vie professionnelle déjà bien prenante.  Il repousse depuis des années son projets d'entreprenariat en raison de ses responsabilités familiales mais ne supporte plus son poste actuel. Perdu dans ses choix et ses craintes, il somatise beaucoup et a des troubles du sommeil de plus en plus gênants.

Il souhaite retrouver de l'apaisement et clarifier ses envies pour passer à l'action.  

Capture d’écran 2021-11-15 à 21.45.24.png